SpaceJet-Hero-Desktop@2x
SpaceJet-Hero-Mobile@2x

LA FAMILLE D’AVIONS MITSUBISHI SPACEJET

La famille d’avions Mitsubishi SpaceJet marque un changement de paradigme dans le marché de l’aviation régionale. Grâce à sa capacité à transformer les déplacements régionaux, la famille d’avions Mitsubishi SpaceJet crée un nouveau potentiel commercial pour les compagnies aériennes en leur permettant de réaliser plus d’économies et de générer les revenus additionnels dont elles ont besoin face à la concurrence.

L’aviation régionale est essentielle, car elle alimente le commerce et connecte des millions d’individus à l’échelle mondiale. Tandis que d’autres fabricants d’avions modifient leurs priorités, nous estimons que ce marché offre de réelles opportunités.

AÉRODYNAMISME DE POINTE

AÉRODYNAMISME DE POINTE

En concevant un nouvel avion régional de A a Z, les concepteurs et les ingénieurs de Mitsubishi Aircraft Corporation ont pu tirer profit de l’aérodynamisme de pointe. Le design élégant du Mitsubishi SpaceJet contribue grandement à la réduction du bruit et à l’optimisation énergétique, et en fait ainsi un nouveau leader de l’industrie. 

  • Nez aérodynamique
  • Configuration optimisée et améliorée des ailes et du moteur
  • Fuselage à faible traînée
  • Aile à grand allongement
  • Ailerettes optimisées
  • Cône de queue à faible traînée
SpaceJet-Most-Spacious-Cabin-Desktop

LA PLUS SPACIEUSE DES CABINES

La famille d’avions Mitsubishi SpaceJet établit une nouvelle norme en matière d’expérience passager. Les avions Mitsubishi SpaceJet sont dotés de la cabine la plus spacieuse du marché, des plus récentes technologies et des sièges en classe économique les plus larges. Ils offrent des possibilités accrues de revenu, et un confort en cabine incomparable.

  • Largeur : 30 po/76 cm
  • Ouverture : 13 po/33 cm
  • Profondeur : 23 po/58 cm
SpaceJet-Game-Changing-Fuel-Efficiency-Cabin-Desktop

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE RÉVOLUTIONNAIRE

La cabine n’est pas la seule source d’économies pour les compagnies aériennes. L’aérodynamique de pointe et la technologie révolutionnaire du turbopropulseur de Pratt & Whitney (« Geared Turbofan ») offrent des gains importants en matière d’optimisation. La conception totalement repensée de la famille d’avions Mitsubishi SpaceJet est à l’origine d’un design épuré et avant-gardiste, qu’on peut admirer d’un bout à l’autre de l’avion. Ces avions sont associés à une efficacité énergétique et une réduction de bruit inégalées au sein de l’industrie.

  • Compresseur à la pointe de la technologie
  • Taux de dilution supérieur de 8,4:1
  • Moteur avec moins d’étages et de pièces
woman-airport-desktop

PLUS DE CHOIX. MOINS DE COMPROMIS.

Les compagnies aériennes devraient avoir plus de choix et moins de compromis. La rentabilité d’un avion ne devrait pas se faire au détriment de l’expérience passager. En offrant au marché mondial la qualité, le design et le sens du service légendaires japonais, Mitsubishi Aircraft s’engage à bousculer le status-quo de l’industrie de l’aviation régionale.

APPRENEZ-EN PLUS AU SUJET DE LA FAMILLE D’AVIONS MITSUBISHI SPACEJET

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

SpaceJet-Hero-Desktop@2x
SpaceJet-Hero-Mobile@2x

The Mitsubishi SpaceJet Family

The Mitsubishi SpaceJet family marks a paradigm shift for the regional market. With the ability to transform the way we experience regional travel, the Mitsubishi SpaceJet family will create new business potential for airlines, delivering savings and revenue they need to remain competitive.

Regional aviation is vital, fueling commerce and connecting millions of people around the world. As other OEMs shift their priorities, we see a market full of opportunity and worthy of commitment.

SpaceJet-Cutting-Edge-Aerodynamics-Desktop

CUTTING-EDGE AERODYNAMICS

Designing a jet from the ground up allowed Mitsubishi Aircraft Corporation’s designers and engineers to employ advanced aerodynamics. The Mitsubishi SpaceJet Family's sleek design is a major contributor to its industry-leading fuel efficiency and noise reduction.

  • Streamlined Nose
  • Enhanced Optimized Wing & Engine Configuration
  • Low-Drag Fuselage
  • High Aspect Ratio Wing
  • Optimized Winglet
  • Low-Drag Tailcone
SpaceJet-Most-Spacious-Cabin-Desktop

MOST SPACIOUS CABIN

The Mitsubishi SpaceJet establishes a new standard for passenger experience. With the most spacious cabin in regional travel, the latest in-cabin technologies, and the widest economy seat in all of air travel, the Mitsubishi SpaceJet offers more opportunity for revenue and the industry’s most comfortable cabin experience.

  • Width: 30 in / 76 cm
  • Opening: 13 in / 33 cm
  • Depth: 23 in / 58 cm
SpaceJet-Game-Changing-Fuel-Efficiency-Cabin-Desktop

GAME-CHANGING FUEL EFFICIENCY

But the cabin isn’t the only place operators will see savings. Advanced aerodynamics and Pratt & Whitney’s revolutionary Geared Turbofan technology provide game-changing efficiency gains. The Mitsubishi SpaceJet Family's clean-sheet design enabled its sleek, streamlined design from nose to tail—generating industry-best fuel efficiency and noise reduction.

  • State-of-the-Art Gear System
  • Higher Bypass Ratio: 8.4:1
  • Fewer Engine Stages and Parts
woman-airport-desktop

MORE CHOICES. LESS COMPROMISE.

We believe regional operators should have more choices than compromise. A cost-efficient aircraft should not come at the cost of passenger experience. With legendary Japanese quality, design and service to the global market, Mitsubishi Aircraft is committed to changing the status quo in regional for the better by ending airline compromise.

Learn more about the Mitsubishi SpaceJet

Download Brochure